Maquillage léger pour les beaux jours

Les Kardashians ont déjà eu son moment, et maintenant on commence de préférer encore une fois des looks de beauté plus naturels et franchement plus beaux ! Le maquillage compliqué peut être chic mais ce n’est pas quelque chose d’utiliser chaque jour, surtout pendant des plus beaux jours.

Alors pour des fans de beauté et de maquillage, maintenant quand le printemps est déjà ici, est le bon moment d’essayer du maquillage plus léger. Profitez de nos astuces ici et aussi la sensation naturelle sur votre peau.

Poudre compact

Grâce aux Kardashians (et autres étoiles), on a l’habitude maintenant d’utiliser des fonds de teint crème qui nous donnent une bonne couverture pour une peau parfaite. Cependant sous une lumière naturelle et le soleil fort, ce type de maquillage peut sembler un peu trop lourd. Pour cette raison, choisissez un poudre compact qui peut matifier instantanément le teint, mais dans une manière légère

Gel teinté pour lèvres et joues

Un rouge à lèvres peut fondre  pendant un jour chaud, cependant un gel teinté pour lèvres et joues n’a pas ce problème. En plus, c’est un produit multifonctionnel qui peut vraiment sembler très naturel. Et tant mieux, c’est aussi un produit imperméable, alors vous pouvez même l’utiliser quand vous visitez la plage ou piscine.

Crayon fard à paupières

Un peu de couleur peut être exactement la bonne chose pour compléter votre look, mais quand même, vous ne voulez pas faire trop. Un crayon fard à paupières est la méthode la plus facile de créer un look de beauté subtil, et avec un couleur qui marche bien pour vous. Pour le printemps, choisissez des teints pastels, et pour l’été des teints métalliques et chics.

Un look de beauté qui est à la fois léger et naturel sera toujours joli, alors profitez de ces astuces et les essayez pendant les beaux jours.

Share

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *